Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
17 février 2010

papillon de lumièèèère !!

"sous les projecteurs ...!" euh.. pardon, je m'égare ! Enfin, il faut dire avec tous ces papillons je ne sais plus ou donner de la tête ! La petite Julie dormira tranquillement bercée par les battements d'ailes ...

Un tour de lit comme ceci :

DSCN2299

 

Avec un papillon comme cela:

DSCN2300

Suivi d'un range-pyjama :

DSCN2301

l'ouverture du range-pyjama est le rond violet, pratique , il faut juste mettre la main !

Et tout ça assorti à ...

DSCN2302

...son mur ! C'est sa maman qui a fait ce joli dessin , peint à main levé s'il vous plait ! La dessinatrice est presque aussi doué que la couturière! Bravo Nadège !

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique, ça change vraiment des tours de lits traditionnels, bravo!
C
Moi je dit: BRAVO LES FILLES!!!!! cest trés joli tout ça!!!! vous êtes trés douées, aussi bien l'une que l'autre!!!!! biz a toutes les 2
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité