Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
27 février 2010

Grand bavou pour bébé crassou !

Et oui que voulez-vous , les bébés quand ils commencent à manger un vrai bonheur !!! Une cuillerée par ci une par là... Un peu d'épinard par ci , un peu de carottes par là... grrrrrr! Sans parler du détachage avant lavage ! Alors voilà , Stef en a eu marre et m'a demandé un GRAND bavou style serviettes de table vous voyez? Non vous voyez pas ?

Recto


IMGP4277


Verso


IMGP4275

tissus éponge pour le recto et coton pour le verso mondial tissus


Sacha pourra s'en donner à coeur -joie avec cette "serviette de table" qui ne fait pas moins de 30*39cm !
Je pense en faire d'autres aussi pour les filles, car les filles aussi, ne savent pas manger proprement !

Avis aux amateurs! Bon we !

Publicité
Commentaires
A
très bonne idée, je la mets dans un coin de ma tête!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité