Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
26 juin 2010

Fashion !

Natanaëlle fête son 10ème anniversaire de mariage ce week-end et voulait un top fashion pour aller avec son tailleur blanc . Mais elle avait une idée bien précise dans la tête !

Top noir avec col bénitier, manches 3/4 chauve-souris et lien noué aux hanches .

038

Et bien voilà qui est fait ! Merci de ta confiance, Natanaëlle , je te souhaite un bon week-end et encore beaucoup d'années de bonheur avec ton petit mari et tes deux enfants !

Bon week-end à toutes avec ce beau soleil !

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de classe pour ce petit haut !
N
J'ai adoré ton coup d'aiguille, à refaire :p <br /> <br /> Bises
S
c'est vraiment tres jolie <br /> moi qui suit tres fort on en trouve pas beaucoup des jolie chose comme celle ci vraiment tres belle bela
S
merci vivie !!! bon dimanche !
V
rien a dire a par qu il est super
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité