Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
10 novembre 2010

Cadeau de naissance # 2

Me revoici! Chose promise , chose dûe ! Je vous avais bien dit que je reviendrais !

Alors cette fois-ci , une turbulette pour Maël dans des tons taupe comme sa maman me l'a demandé.
Quelques étoiles , une MAC (machine à coudre pour les novices) qui fume en brodant et voilà ce que ça donne :



DSCN2714

DSCN2710DSCN2708

DSCN2709DSCN2707

DSCN2711DSCN2713

DSCN2712

Tissus taupe, jersey,toile à matelas,bouton et croquet Mondial Tissus

Je suis assez contente du résultat, mais je trouve que mes broderies plissent toujours le tissu . A revoir ...
                                           
                                                 ***********************************************************************

Je souhaiterais aussi vous présentez un blog de cuisine , Sonia , qui vous donne de merveilleuses recettes ,sucrées, salées, et aussi des saveurs d'orient .Huuummm ça donne envie rien que de regarder les photos ! Régalez vous !

délices des mille et une nuits

A bientôt!


Publicité
Commentaires
C
très, très beau.........comme d' habitude
A
je confirme, elle est superbe et les coloris sont magnifiques (je vais pas te contredire, j'ai aussi un gigoteuse en prévision dans ces coloris:))
B
J'ai un petit Maël pour neveu, mais il n'a pas reçu une aussi jolie turbulette! Elle est très réussie, les couleurs sont très bien assorties!
C
super sympa, j'aime bien l'idée des étoiles et de la lune suspendue
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité