Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
19 décembre 2010

Noël # 1

Oula , deux articles le même jour , qu'est-ce qu'il va nous tomber dessus ???!

Deux petits pochons a vous montrez, qui vont partir loin d'ici...au Portugal ! Lorsque nous partons là-bas en vacances , nous allons chez la tante de mon mari, Anne-Marie. Elle a la gentillesse de nous héberger à chaque fois et vraiment, c'est que du bonheur ! Elle et son mari sont au petit soin pour nous et ça fait plaisir ! Sans oublier ses grands enfants qui nous font bien rire !

C'est tellement gris en ce moment que j'ai décidé de faire les photos au pied de mon bananier ! C'est plus chouette comme ça !

Anne -marie est fan des anges , elle en a partout chez elle , alors voilà :

DSCN2772
Lin naturel, coton épais blanc , ruban satin blanc Mondial Tissus et transfert des anges de Raphaël raté si si raté! Je ne sais pas ce qui c'est passé, le papier ne voulait pas se décoller, emportant avec lui l'image ! grrrr...

Je n'ai pas oublié Juliana sa fille :

DSCN2777


DSCN2778

Coton épais framboise,coton épais écru à grosse fleurs , croquet blanc Mondial Tissus broderie faite avec "Super Mac"

Cette été ,quand nous y étions, je leur ai fait découvrir mon blog et elles ont bien aimé les pochons.Alors j'espère que ce présent leur plaira autant qu'à moi!

Les lutins du Père Noël ont bien travaillé ces jours-ci mais voilà: il faudra attendre après Noël car je ne voudrais pas dévoilé mes cadeaux home-made à certaines personnes....si vous voyez ce que je veux dire ....

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique ce que tu fait <br /> j'adore
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité