Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
30 décembre 2010

Bannière

Voilà qui est fait ! Je voulais l'installé hier , mais j'étais tellement occupée à fêter mes 36  26ans que je n'ai même pas eu le temps de venir sur mon pc!

J'ai donc passer une excellente journée accompagnée par mes proches à fêter aussi Noël ! J'en profites pour souhaiter un bon anniversaire à mon neveu Mathieu qui fête aujourd'hui ses 18 ans ! Grrrrr....ça nous rajeuni pas tout ça ... quand je pense que j'avais son age quand il est né !!!! Houla ... que le temps passe vite...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité