Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
2 janvier 2011

Noël #2

Maintenant que le Père Noël a fait sa distribution de cadeaux , je peux me lâcher !!!
Tout d'abord pour ma belle-soeur Manue , qui est abonnée à la newsletter donc bien évidemment je ne pouvais pas poster avant !! ah ah la bonne blague !!!

une petite valisette vue ici :

DSCN2802

DSCN2803DSCN2805

DSCN2804

DSCN2806

Toile noire, toile fleurie pour la doublure et croquet Mondial Tissus.
Boutons en forme de fleur d'une boutique près de chez moi: "Le temps apprivoisé".
Jeffitex mit dans le fond pour un peu plus de rigidité .

J'étais quand même un peu déçue par la taille puisque la fermeture ne fait que 35cm.Et le jour ou j'ai acheté mes fournitures, il n'y avait plus de 40 cm . Pfff   j'vous jure ...

Mais la destinataire était contente, c'est ce qui compte non?

Je reviens prochainement pour la suite !

Belle soirée !

Publicité
Commentaires
F
superbe valisette ,pas évident a faire pour moi.
V
tu nous etonnera toujours jolie petite valisette
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité