Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
4 janvier 2011

Noël #3

Vous vous souvenez de cette petite qui faisait sa crâneuse cet été dans sa robe fleurie ???
Elle encore plus crâner quand elle partira en vacances cet été avec sa robe ET sa valoche !

DSCN2797

DSCN2798
DSCN2800
DSCN2801

DSCN2796

Toile framboise , toile fleurie pour l'intérieur , passepoil fabriqué par mes soins avec de la cordelette et du biais de Mondial Tissus.

Etant donné mes origines , je ne me voyais pas faire un transfert "I love London" ou "I love NY"!!! J'ai ajouté un carte postale de la ville natale de mes parents"VISEU" et un timbre illustrant le tramway Lisboète (de lisbonne) . Aaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens...

Je tiens à dire que cette valise m'a vallu quelques séances d'arrachages de cheveux !!!!! En particulier pour mettre la doublure car le dessus de la valise a soudain rétréci ,je ne sais par quel hasard !!!! Du coup le zip gondolait de partout , il a fallu faire du forcing et tirer comme une malade pour pouvoir coudre la doublure ! au départ je voulais la faire en simili cuir et finalement , je me suis dit que comme c'était la première , il valait mieux ne pas tenter le diable ! La prochaine ça ira mieux...

Vous trouverez plein de valises ici ou ici ou encore mais aussi ici !

Belle soirée !

 

Publicité
Commentaires
S
ahhhh mille merci de ton lien et ta version est superbe Je promets de refaire un tuto top top ! ihihihih ! je reconnais que je soupe des personnes comme celle que tu cite en dernier qui a pompé total sur mon tuto (connections et explications mails qui valide mes propos...<br /> enfin... comme l'a si bien dit La talentueuse Coco Channel "Copiez si vous le souhaitez des idées j'en ai encore" ! ihihihih ! mille merci en tout cas de ta confiance<br /> sincèrement<br /> belle journée ! je file après midi atelier confection couture poupée ! hihihiih !
L
Je suis en train d'en confectionner une en ce moment. J'ai presque terminé, il me reste à coudre l'anse et coudre à points glissés la doublure.<br /> Elle est jolie la tienne.<br /> moi j'ai pris de la toile cirée, tu vois, ça n'est pas plus simple, je me suis retrouvée avec les deux fermetures non centrées (bon, ok, faut avoir l'oeil mais ça m'agace, j'avais fait attention pourtant!) et comme toi, j'ai tiré un peu !<br /> Pourtant je suis persuadée d'avoir bien tout suivi.<br /> Bises
V
je ne sais quoi dire mis a par parfait
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité