Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
5 janvier 2011

Noël #4

Bon allez encore Noël , mais cette fois , ces cadeaux n'étaient pas sous mon sapin! Mais sous celui de ma copine Stéphanie qui m'a fait plusieurs commandes et à qui je dis un grand merci !

Pour un Noël rock n'roll : 

DSCN2781

Guitare Rock avec bandoulière tissu "so british" et lamé argent Mondial Tissus .
Patron maison inspiré de photos vues sur le net.


DSCN2782

Manche de la guitare avec les cordes faites à la MAC avec un triple point pour plus de relief.


DSCN2783

Transfert ACDC , pour la petite histoire, J'avais cousu "téléphone" (puisque le tissus a un imprimé anglais avec des cabines téléphoniques) et quand mon homme a vu ça :" Pfff...téléphone??? c'est vrai groupe de rock ça ?!!!" ,moi:"euh...ben oui!" lui:"N'importe quoi!!! Il faut mettre ACDC , ça c'est du rock!!!!!! ".....
Je doute que le petit Tom fasse la différence entre ACDC et Téléphone ,mais bon!!! On dira que ses parents oui!!!

DSCN2784

Ouille! Ca flash ce lamé argent !


DSCN2785

DSCN2786

Tomy, n'insiste pas tu NE SAIS PAS jouer de la guitare!
Pas la peine de bouder!!!

Pour un Noël tropical:

DSCN2787

Ukulélé tissus rayé et autres chutes et croquet Mondial tissus .
Patron inspiré de celui de Jolies mômes

DSCN2789


DSCN2790

DSCN2788

Mini modèle pour Sacha (vous l'aurez compris!) ,le petit frère de Tom.
Chacun sa guitare, pas de jaloux !
DSCN2795

Le duo, l'avantage de ces guitares ,c'est qu'elles n'ont pas le son !!!
Malins les parents !

Ce sera tout pour aujourd'hui! Mais c'est pas fini!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
tres tres jolie
Z
original et très malin en effet car les jouets bruyants grrrrrrrrrrrrr
S
je confirme qu'elles sont au top.<br /> j'avoue que Sacha se sert moins de sa guitare que Tom mais quand on sait que Tom dort avec sa "guitare doudou"....
A
Elles sont super, trop belles, j'adore.<br /> bises
V
bravo et encore bravo
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité