Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
9 janvier 2011

Noël # 5 suite et fin...

Et oui, toute les bonnes choses ont une fin! Voici encore une commande que Stéphanie m'a fait (oui oui toujours la même Stéphanie !).

DSCN2791

DSCN2792

DSCN2793

DSCN2794

Tissus et fourrure Mondial tissus , photos transférées et appliqués
.

A l'occasion de la naissance de son neveu Axel, Stéphanie a voulu un plaid (1m*1m) avec des photos de toute la famille! Papi ,mamie, cousin, tonton, tata, bref tout le monde y est passé ! Le dessous est en polaire écrue.
Il parait que la maman était toute émue ....

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Ah je trouve l'idée extra, et encore plus celle de mettre des carrés de peluche, plutôt que toujours les éternels carrés de coton, ça rend très bien.<br /> (je file visiter ton blog, que je ne connais pas encore)<br /> Bises
C
c'est super sympa!
S
c'est super jolie et une super idée bravo
A
Il est super ce plaid et quelle bonne idée ce petit clin d'oeil à la famille...
L
c'est une idée excellente!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité