Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
31 janvier 2011

And ze winneuse is.....

Un jour de retard je sais ....Ce satané pc n'a pas voulu chargé les photos ou peut-être était-ce un problème avec canalblog ? Garkgnarkgnark... En tous cas je ne voulais pas annoncé une gagnante sans la photo du cadeau ! C'était la surprise, mais quand même !

Tout ça pour dire que ze winneuse is :

AMANDA du blog CHOSES ET AUTRES



Félicitations Amanda et merci pour tes visites et tes commentaires qui font toujours plaisir !

Voici ton cadeau:

DSCN2837

DSCN2836


 

DSCN2835

Toile noire et rose pour la doublure,ruban et dentelle MT,Grille de point de croix : Abcdaire d'un vieux magazine et sous-vêtements d' Echevette 


Une pochette a sous-vêtements qui mesure 25cm de large sur 27cm de haut . Idéal pour partir un week-end romantique avec son amoureux ....Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais de petites croix et c'était bien agréable de le faire pour cette occasion!

Un grand merci à toutes les participantes et à toutes les lectrices de ce blog qui viennent régulièrement ou occasionnellement , qui laissent un trace de leur passage en écrivant un petit mot...

Et bien Amanda, n'oublies pas de m'envoyer ton adresse via le lien "contacter l'auteur " pour que je puisse poster ton cadeau!

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
très très joli !<br /> raffiné
T
ho la la , la veinarde , bravo à la gagnante et merci pour ce petit jeu , biz
N
trop mimi !! j'adore !!<br /> comme d'hab tu as de bonnes idées.<br /> Bises
S
elle en a de la chance Amanda superbe cadeau. Merci pour le jeu et à bientôt sur ton blog.
C
bravo à la gagnante, adorable cette pochette !!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité