Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
7 février 2011

Grrr!!!

Il y a quelques temps j'ai fait un beau tapis d'éveil pour un bébé, et maintenant, il a aussi des jolis draps !

Grrr, grrr!!!

DSCN2838

Coton blanc à drap, croquets et animaux Mondial Tissus.
Aminaux collés puis cousus pour plus de sécurité.


DSCN2839

Lionceau qui fait grrr! pour le drap.

DSCN2840

Girafon pour la taie d'oreiller .

Bonne nuit bébé !

A bientôt pour d'autres créas !






Publicité
Commentaires
E
jadore merci pour tt !!! tt ce que tu as fait à mon bébé ( et moi) est magnifique !! bis merci a gaelle
A
Ils sont trop beaux, j'aime beaucoup.<br /> bises
C
mignon comme tout, bravo !!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité