Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
11 mars 2011

P'tite pub !

Aujourd'hui, petite pub de bijoux ! Deux amies du collège, je ne sais pas pourquoi je dis des choses pareilles, ça me ramène 20 ans en arrière!!! euh...20 ans je suis gentille! ce sont mises à faire des bijoux super sympa ! Vous y trouverez plein de belles choses, des colliers, des boucles d'oreilles en passant par les bracelets et tout ça à des prix plus que raisonnables !

Mon choix c'est porté sur un bracelet à breloques personnalisé :

DSCN2863

DSCN2864

J'ai donc choisi une robe sur un cintre, une machine à coudre (comme c'est bizarre...), un ciseau et deux sequins gravés aux prénoms de mes enfants Maxime et Samuel.

Vous pouvez ainsi personnaliser votre bracelet suivant vos gôuts, envies, ou passions .

Vous trouverez plein de photos sur ce lien, et vous pouvez entrez en contact grace à l'adresse mail.

clic clic sur l'image!

Ds Tralalam

Je souhaites une loooooooongue vie à DS et Tralalam et beaucoup de succès!

Ah, j'oubliais de vous dire que si vous êtes en Saone-et-Loire ,elles font même des réunions à domicile !

Belle journée !

Publicité
Commentaires
D
Merci ma jolie!!!<br /> <br /> <br /> C'est super sympa de ta part!!!<br /> <br /> 1000 mercis et à bientôt pour un caf!!!!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité