Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
28 mars 2011

Encore de la musique!

J'ai tellement aimé faire ceci , que j'ai remis ça !

C'était pour le loto de l'école, cette fois la gastro n'a pas eu ma peau et j'étais présente. J'ai donc fais une ch'tite guitare plutôt version sèche que rock, mais j'ai utilisé le même tissus .

 

DSCN2866

 

DSCN2867DSCN2868

Photo prise dans l'herbe fraîche qui rappelle le printemps...

Tissus Mondal tissus et cordes cousues avec le triple point pour plus de relief.

 Patron trouvé chez jolies mômes dont je m'étais déjà inspiré pour le ukulélé  .

 

Au moins l'enfant qui l'a gagné ne saôulera pas ses parents, il va se la jouer Jimmy Hendrix en silence !

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette guitare, elle est est encore plus belle que l'autre!!! mes enfants plus jeunes auraient adoré!!!
B
excellente cette guitare, :)
M
Voilà une guitare bien Rock'n Roll!!!<br /> Joli rendu!
A
Elle est trop belle.<br /> J'ai trouvé un tuto et je vais en faire une pour mon fils.
S
TROP BELLE <br /> SYMPA LE TISSU
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité