Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
18 avril 2011

Elle voulait du rose...

Nadlilou, mon apprentie en couture et ma prof de tricot (ben oui j'apprend à tricoter ! et c'est pas si facile que ça !) m'a demandé de lui faire une trousse de toilette pour sa petite filleule . Inspirer du magasine "coudre c'est facile" n°1

Coudre c'est facile n 1 Spcial sacs et accessoires

J'ai réduit la taille de la fermeture éclair (24cm) et j'ai eu droit à une séance d'arrachage de cheveux lorsque j'ai voulu coudre les cotés qui avaient au moins 5 cm en trop sur la hauteur! Visiblement , je n'ai pas tout saisi... Bref, j'ai mis du jeffitex entre les deux épaisseurs pour que ce soit plus rigide.

DSCN2873

 

DSCN2872

 

DSCN2871

 

DSCN2874

Tissus et coeurs en feutre chez Mondial Tissus.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
oh la la la la c'est trop beau !!!<br /> Bizzzz
N
encore merci pour Lisa. elle (ou plutôt sa mère) était très contente. La petite s'en sert pour mettre des jouets !! très beau rendu en tout cas.<br /> bisous.
S
ha ca y est ca marche tres tres jolie
S
j'adore par contre je vois que la premiere photo
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité