Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
21 mai 2011

Créas d'avant #5

Après le pochon que j'ai fais à mon amie Marie (voir post précédent), sa nièce est tombée amoureuse ! Amoureuse du pochon de sa tante ! Marie , tante super cool, m'a passé commande , chocolat/turquoise pour sa nièce chérie!

pochon_flo

Toile chocolat/turquoise, croquet, ruban noir et "pompon" Mondial Tissus.

Transfert: image trouvée sur le net.

La nièce chérie a adoré .... et m'a passé commande à son tour ...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique et cette association de couleurs rend le résultat super.
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité