Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
4 novembre 2011

Trousse girly...

Moi qui n'ai que des gars à la maison, j'aime faire du girly quand j'en ai l'occasion.

Et quand Max a fait sa rentrée de l'année dernière, je lui ai fait une trousse double (vu ici) qui a fait des jalouses...;)

Du coup la petite Lou , pour qui j'ai fait ce pochon et cette besace en a réclamé une à sa maman !

DSCN3338

Tissus Extérieur Mondial Tissus

DSCN3340

DSCN3339

Prénom brodé avec Super MAC.

DSCN3336

Tissu écolier sur le site de Linnamorata

Cette fois j'ai brodé au lieu du transfert que je fais d'habitude.

Je trouve qu'elle est bien gatée cette petite ...;)

Bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve aussi!<br /> Merci à toi! Je transmets le bonnaniv!
M
TRES JOLIE TROUSSE
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité