Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
29 décembre 2011

Anniversaire!

Je sais , hier c'était le blog, mais aujourd'hui c'est mouââââââââh !!!!!!!!!!!

Et oui, 37 ans, toutes mes dents (???) , deux enfants, un mari mon 3ème enfant charmant tiens je fais des rimes... !

Et pis comme c'est 4 jours après Noël seuls mes proches y pensent, et en plus je me fais ziber pour le cadeau! Vous comprenez, le cadeau de Noêl "ça fait les deux " ... quelle arnaque, je devrais faire un procès à mes parents !

Je me souhaites donc à moi-même un

Joyeux Anniversaire !!!!!!


 

Publicité
Commentaires
L
Oh non, ça c'est vraiment trop injuste!!! Je te souhaite un très bon anniversaire, et je te fais un gros bisou sur chaque joue!! Pour moi aussi les 37 ans approchent...pfff, ça passe trop vite!!
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Profite de cette belle journée.<br /> <br /> bises
M
mon mari et du 27 <br /> <br /> <br /> <br /> moi je lui en offre toujours un a noel et un pour son anniv avec gateau et bougie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon anniversaire alors
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité