Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
6 janvier 2012

Créas d'avant #6

Voici une créa d'avant blog qui est revenu chez moi pour une doublure de manches . A l'origine , c'est le modèle 105 du burda Septembre 2007 :

Mais mon amie Sabine a toujours des idées tordues farfelues (noter que c'est l'amie a qui j'ai fait cet ensemble), donc forcément ça ne pouvait pas etre aussi classique!

DSCN3386

Veste en lin gris, col , poches et bouton recouverts de lin fuschia (faux boutonnage). Manches élargies dans le bas et doublées pour l'effet boule.Bouton au dos en guise de martingale.

DSCN3390

DSCN3391

DSCN3392

DSCN3388

Poches à un passepoil avec rabat doublé en gris, point fantaisie à la main, au cordonnet gris.

DSCN3394

DSCN3393

Col avec point fantaisie comme les rabats.

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
D
Wahouuu ... mais elle est superbe <br /> <br /> Quel travail !
C
Elle est géniale cette veste ! ! ! Bravo !
L
C'est vraiment bien réalisé! Tu assures, ta copine doit être trop fière!! Gros bisous
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité