Quand un des garçons rentre de l'école et me dit: "Euh....maman j'ai un trou a mon pantalon...."  , Moi je dis : " pfffff... Mais c'est pas possible !!!!!!! #*@"!% & #!§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Je ne vous répéterai même pas le nombre d'injures que je me dis dans ma tête que je voudrais HURLER bien fort mais je ne peux point !

Du coup, prise d'un coup de nerfs cet après-midi, voyant ce tas de jeans qui me disaient : "Répare-moi, répare-moi stp, stp....", pas moins de 4 jeans raccommodés! Oui madame!

En fait je précise que ces jeans étaient à Max et que je n'avais pas pris la peine de les raccommoder car ils ne lui allaient plus (oh! comme c'est dommage!), mais Sam se trouva fort dépourvu quand la bise fut venu .....

Deux possibilités s'offraient à moi:

-soit j'allais en acheter ( cela dit, je préférerai faire les soldes pour moi...mère indigne!)

-soit je m'y mettais sérieusement ....et je déteste ça!!!!!!!!!

Voici donc mes chef-d'oeuvres:

DSCN3399

DSCN3401

DSCN3403

DSCN3405

Du orange, du vert , du rouge il y en a pour tous les goûts! Je n'ai pas fait de photos avant/après , mais ça ressemblait à peu près à ça :

DSCN3408

Certains étaient même pire que ça, surtout le jean bleu où j'ai mis une poche prise sur un jean irrécupérable. D'ailleurs, il ne reste encore celui-ci mais...on verra un autre jour ;)

A bientôt!