Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
16 janvier 2012

Marre des trous!

Quand un des garçons rentre de l'école et me dit: "Euh....maman j'ai un trou a mon pantalon...."  , Moi je dis : " pfffff... Mais c'est pas possible !!!!!!! #*@"!% & #!§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Je ne vous répéterai même pas le nombre d'injures que je me dis dans ma tête que je voudrais HURLER bien fort mais je ne peux point !

Du coup, prise d'un coup de nerfs cet après-midi, voyant ce tas de jeans qui me disaient : "Répare-moi, répare-moi stp, stp....", pas moins de 4 jeans raccommodés! Oui madame!

En fait je précise que ces jeans étaient à Max et que je n'avais pas pris la peine de les raccommoder car ils ne lui allaient plus (oh! comme c'est dommage!), mais Sam se trouva fort dépourvu quand la bise fut venu .....

Deux possibilités s'offraient à moi:

-soit j'allais en acheter ( cela dit, je préférerai faire les soldes pour moi...mère indigne!)

-soit je m'y mettais sérieusement ....et je déteste ça!!!!!!!!!

Voici donc mes chef-d'oeuvres:

DSCN3399

DSCN3401

DSCN3403

DSCN3405

Du orange, du vert , du rouge il y en a pour tous les goûts! Je n'ai pas fait de photos avant/après , mais ça ressemblait à peu près à ça :

DSCN3408

Certains étaient même pire que ça, surtout le jean bleu où j'ai mis une poche prise sur un jean irrécupérable. D'ailleurs, il ne reste encore celui-ci mais...on verra un autre jour ;)

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
Maria, tu sais que je connais trop bien ce pb..par contre pour ceux de hugo..il ne s'agira pas de raccomodage mais de transformations en parcourt ou bermudas alors si tu trouvais une idée sympa pour mon pb, ce serait cool j'en ai une demi douzaine entre les deux gars..mais le plus délicat c'estLucas car il devient grand et commencé à devenir difficile niveau fringues..alors fais marcher ton cerveau bourré de créativité géniale et si tu as besoin de modèle j' en ai un placard qui n'attend que toi. Biz ma belle.
N
vive la récup bonne idée<br /> <br /> nanat
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité