Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
2 février 2012

La cerise sur le...

...cadeau d'anniv' bien sûr! Oui je sais , je suis en forme aujourd'hui... ;) Mon humour parfois me joue des tours...

Bref, vous l'aurez compris , il s'agit d'une histoire d'anniversaire !

Ma copine Nadlilou, alias ma prof de tricot à qui j'ai fait une belle veste, a fêter son anniversaire hier . Je me suis dit qu'il lui fallait un cadeau sympa et utile , j'ai donc penser à l'étui à aiguilles à tricoter! Elle qui est une pro du tricot!

DSCN3417

Tissu et biais Mondial Tissu

DSCN3420


Mais quelle ne fut ma surprise lorsque j'ai voulu y mettre les aiguilles qu'elle m'a prêté????? Et bien elles dépassent !!!!!! La loose!!! D'un bon cm.... Il y a aussi un compartiment plus petit pour les aiguilles à crochet.

Elle était conteeeennnnnnte!!!!!

L'inspiration m'est venu de plusieurs tuto vu sur la blogo dont je n'ai pas retenu le nom, désolé.... Mais il y en a plein!!!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie
B
très joli quand même, j'ai cousu une trousse comme ça la semaine dernière, faudra que je pense à la montrer!
A
Il est super beau cet étui, j'aime beaucoup ton choix de tissus.<br /> <br /> A très bientôt,
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité