Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
22 février 2012

Alors c'est kikagagné?

Tout d'abord , un grand merci à toutes pour avoir participé à ce petit jeu!

Merci aussi de me suivre, régulièrement ou non, de me laisser des commentaires ou non, ou tout simplement : merci de me lire!

De belles rencontres, de bons échanges par mail avec d'autres blogueuses (ou pas blogueuses d'ailleurs ;)) , bref j'aime ce blog! bon, ok, en ce moment il ressemble plus au désert de Gobie qu'à un vrai blog mais je reviens bientôt avec des photos...

Bref, passons à l'essentiel:

Un cadeau:

DSCN3414

Vous voici toutes en tas:

DSCN3439

 

Vous voici toutes dans un bol:

DSCN3440

 

Une main innocente (la mienne car les autres petites mains innocentes dorment toujours...):

DSCN3441


 

Et une gagnante :

DSCN3444

Bravo LuMa !


Voici ton commentaire:

tu as raison, je ne m'étais pas inscrite à ton jeu!! ça fait super longtemps que je n'ai pas participé à un concours, mais pour toi, je me relance dans l'aventure des jeux, et écartez vous, je suis une vraie "winneuse"!!
Pour être sérieuse, je la trouve super mignonne ta pochette, et si je la gagnais, j'y planquerais mes bonbons (indispensables à la création!!)pour pas qu'on me les pique!!!Bizzzzzzzzzzzz!!

Posté par LuMa-Bricoles, 14 février 2012 à 18:18
 
On peut dire que la St Valentin t'auras porter chance! Bien sur, tu as mis 2 commentaires mais c'est le premier qui compte, p'tite maligne ! lol
J'attends tes coordonnées via le lien "contacter l'auteur" en haut à gauche.
 
Désolé pour les autres et encore merci pour votre participation.
 
A bientôt!
Publicité
Commentaires
L
Mais...c'est moi!!!! Ohhhhhh merci!!! Tu vas avoir mes kilos en trop sur la conscience!!! Hi hi hi!!! Merci beaucoup, je t'envoie un MP pour mon adresse! Bisous
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité