Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
24 février 2012

Une nouvelle copinaute!

Je sais pas si vous avez remarquez , mais dans ma colonne de gauche, j'ai une nouvelle rubrique: "je la connais en vrai" .

C'est Mam'zelle Lilou , et c'est qui??? Et bien c'est ma copine Nadlilou, qui me sert de prof de tricot! En échange, je lui sert de prof de couture: échange de bon procédé ;)

C'est avec elle que j'avais fait le défi de Mme Bottedefoin , une histoire de top au "top" ! C'est aussi à elle que j'ai offert l'étui à aiguilles à tricoter vu ici.

Je vous encourage à aller voir son blog tout nouveau et à admirer son chouette tricot!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité