Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
9 avril 2012

Joyeuses pâques!

Lundi 20h il est bien temps de vous souhaites de bonnes Pâques me direz-vous!

Je sort doucement de mon mode hibernation .... Plus d'un mois et demi sans articles... Pourquoi??? Ben pas trop envie...pas trop de couture...un peu de tricot ... pas trop de motiv'...rien de spécial à vous mettre sous la dent!

Nous avons quand même été à la chasse aux oeufs quand le soleil a pointé le bout de son nez:

DSCN3454

DSCN3455

DSCN3456

Cette année peu de chocolat car ils ne les mangent jamais tous, et je n'aime pas le gaspillage!

Les oeufs ci-dessous se sont retrouvés légèrement écrasés et enfoncés dans la terre puisque Sam a manqué de faire un grand écart en voyant les oeufs et en marchant dessus bien évidemment!!!

Qui a dit que j'avais un Pierre Richard à la maison?????!!!

DSCN3459

DSCN3457

DSCN3458

DSCN3460

Résultat des courses? A peu près pareil. Ah, je crois qu'il y a un K*nder de plus à droite....

Mais ça , c'est sans compter les lapins et autres offerts par les grand-parents déjà engloutis bien entendu!

*****

Il y a une semaine Sam nous a fait une démonstration de vélo sans roulettes!!! Bravo à 5ans et demi , pas mal du tout!

Suivi de Max le lendemain! Bravo, à 8 ans et demi, il était temps ! lol Non je ne me moque pas !

Publicité
Commentaires
B
une jolie collecte!!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité