Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
14 avril 2012

Rock music in London

Tout le monde sait qu'il pleut toujours à Londres...D'ailleurs , Quelques gouttes de pluie ont mouillé mon objectif et me voilà avec une photo toute floue!

 

o-matic

Bon ok, je ment, Je n'ai pas mis les pieds à Londres depuis le lycée (genre: il ya 20 ans...)...D'ailleurs je garde un très bon souvenir de ce voyage que l'on avait fait début Décembre. L'époque a une importance, car non seulement il y avait toutes les décos de Noël, mais en prime, je me suis tapé une méga angine j'ai du gober je ne sais combien de pastilles pour pouvoir faire le tour de Londres : Picadilly circus, musée mme Tusseaud, magasin Harrold's , magnifique, soit dit en passant , etcc... D'ailleurs , une nuit, prise d'une suée due à la fièvre, je me lève, et qu'est-ce-que je vois par la fenêtre au milieu de ce gazon anglais????? Un renard!!! Yes, a fox! Ma copine ne m'a pas cru bien sur, et le lendemain on a quand même demander à la maitresse de maison : "Oh yes, it's my fox !!!!" Ah bon...on ne savait pas que les renards s'apprivoisaient lol ! On a trouver ça trop bizarre !!! Et me voilà rassurer, car je n'était pas en train de délirer cette nuit là!

Évidemment je vous passe les moments excellents avec la gélatine anglaise ...BEURK!

Mais bon, c'était un bon voyage quand même, on a bien rigolé , et Londres est magnifique! Sauf la météo....

Enfin bref, c'est un post sur la couture, pas sur un voyage à londres!

Une besace sur le thème de Londres (vous l'aurez compris!) .

 

DSCN3452

DSCN3453      DSCN3449

Doublure "So British" avec les initiales brodées "MA". Petite poche intérieure. Appliqué et broderies avec super MAC.

DSCN3451

Je remercie mon amie de m'avoir fait confiance pour faire plaisir à sa fille!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
salut bela <br /> <br /> ma fille est heureuse avec son sac et surtout qu'il est unique lol!!! ca faait rager les copines qui lui ont demande ou elle la achetee lol!!<br /> <br /> merci encore!!
B
très chouette
A
Très sympa ce sac.<br /> <br /> A très bientôt,
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité