Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
6 mai 2012

J'aime les smocks....

Un soir, il y a quelques mois ou année?? temps, je me suis retrouvée seule avec un mari au boulot et les deux gars chez mémé. Je me suis dit : je suis une "guedin" je vais me faire un top à smocks que j'ai vu sur Burda Fev 2010.

Sauf que moi, je voulais des manches longues... J'avais un voile de coton et je voulais un top manches longues pour les soirées fraîches d'été.

J'ai donc rallongé les manches et me voilà embarquer dans une soirée interminable de smocks! Et voilà le résultat:

DSCN3468

Conclusion: TROP COURT!!!!!!! Sans compter que vous levez le bras droit, le bourrelet 1ère grossesse apparaît, vous levez le bras gauche le bourrelet 2ème grossesse fait coucou à l'autre ! Et là, c'est la fête au village ! 

Alors comment on est censé le porter ce truc là? Hein, je vous l'demande??? Limite il me sert de brassière! En plus je ne fait qu'1m53 , j'ose même pas imaginé les copines "outre-rhin" pour qui se magasine est fait lol Sur les épaules ou plus bas sur les bras....bref je me pose toujours la question...

DSCN3469


Sinon les lunettes de soleil c'est juste pour le fun, il n'y avait plus de soleil quand on a pris les photos...et voici mon photographe préféré:


DSCN3472

Sam, mon loulou d'amouuuuuur!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
trop court mais pas mal du tout
N
conclusion : si on veut le faire il faut le faire plus long ! c'est dommage en effet quand c'est trop court, c'est dommage car il est très joli.
N
conclusion : si on veut le faire il faut le faire plus long ! c'est dommage en effet quand c'est trop court, c'est dommage car il est très joli.
M
ben c'est vraiment dommage ! l'est trop mignon ce "petit" haut !!! pas moyen de le rallonger ??
B
il est très beau mais dommage il est vraiment trop court... ne reste plus qu'à l'offrir à une fille de moins de 10 ans...
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité