Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
2 septembre 2012

C'est la rentrée!

Ça fait un certain temps que je ne suis pas passer par ici ! En effet je n'ai rien posté mais ça ne pas empêché de visiter vos blogs pendant presque deux mois. Alors qu'est-ce-que j'ai bien pu faire pendant tout ce temps??? Ben plein de choses!

D'abord j'ai fêté mes 10 ans de mariage ! Oui madame déjà 10 ans ....

Une organisation tout ça ! De la famille , des copains et copines , on se retrouve à 80 !

Une déco de table sur le thème du Portugal bien sur ! On a commencer par faire les invitations en portugais , ce qui a fait rire certains tandis que d'autres se sont demander si il n'y avait pas une erreur !!!

Des présents pour les invités :

  Pour les dames:

DSCN3545

DSCN3547                

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                            

     Un vase avec un oeillet rouge symbole de la liberté lors de la révolution des oeillets (25 avril 1974) qui a marqué la fin de la dictature de Salazar. Un grand jour pour le peuple portugais!

Pour en savoir plus consulter notre ami Wiki !

          Oups, j'avais oublié la petite cuillère ...

                                      

 Pour les messieurs :

DSCN3548

DSCN3546

 

Une miniature de de Porto bricolée par nos soins car impossible de trouver cet article dans le coin! Petites bouteilles trouvées à C*sa remplies de ce délicieux nectar venu du Portugal lors de notre dernier séjour .

Toutes les étiquettes ont été faites à l'ordi par l'Homme qui est franchement plus talentueux que moi niveau informatique !

Il s'est chargé aussi enrubanner les étiquettes marque-places sur les bouteilles et autour des vases.

 

Biensur j'ai mis aussi quelque menu par-ci par-là sur la table en portugais:

 

 

DSCN3672Oui je sais, je suis sadique ! Nos invités (qui n'étaient pas tous portugais) se sont pris au jeu et se sont bien marré en essayant de déchiffrer !

Ce fut une belle soirée qui est passée trop vite ! On était ravi et nos invités aussi ! Couchés à 6 heures du matin, 3 jours pour m'en remettre, j'étais vermoulue, mais s'il le fallait, je recommencerai demain tellement c'était bien !

A bientôt pour de la couture cette fois .

 

Publicité
Commentaires
N
Noces d'étain! 10 ans ! Je suis sur que t'as pas vu le temps passé. <br /> <br /> Jolie déco. La pochette pour les couverts c'est un pliage pavec une serviette? On ne se rend pas compte sur la photo.
B
une jolie soirée, une jolie déco<br /> <br /> que du bonheur
M
Oui c'était trop trop bien ! tout était parfait du début à la fin : invit, menu, déco, repas, ambiance... j'ai pas encore vu les photos !! grosses bises
M
quelle merveille cette deco bon anniversaire de mariage alors
A
Quelle jolie déco pour une fête qui a certainement été très sympa.<br /> <br /> A très bientôt,
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité