Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
15 septembre 2012

C'est la rentrée! #4

Après avoir fait 3 besaces pour 3 soeurs, voilà que les cousines en ont voulu aussi!

Cette fois c'est pour Andréa et Emma :

DSCN3668

DSCN3669

Gros pois appliqué pour rappeler les petits pois de la doublure, broderie super MAC.

DSCN3670

DSCN3671

Toile mauve/parme (comme sa cousine cyntia) doublure à pois blanc MT.

DSCN3663

Etoiles en appliqué pour rappeler la doublure, broderie super MAC.

DSCN3666

DSCN3665

DSCN3664

Toile cherry et coton étoilée "kejadore" MT

 

DSCN3667          DSCN3662

 

J'ai un faible pour Emma, et vous, quelle est votre préférée?


A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Impossible de choisir!! Les deux!!<br /> <br /> A très bientôt,
A
Elles sont vraiment superbes.moi aussi j'ai une légère préférence pour la rose.<br /> <br /> Bises
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité