Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
23 septembre 2012

Pour l'automne je voudrais...

...je voudrais plein de choses! Bien évidemment si les journées faisaient 72h , tout cela serait plus simple !

D'abord, j'aimerais beaucoup me faire une cape :

 

             Burda août 2011 Modell Photo

             Burda août 2012

Plus jeune, j'adorais les capes . Quand j'avais une vingtaine d'années genre y'a pas longtemps....ahem... , je m'en étais fait une en polaire grise , avec un galon noir tout le tour et je n'avais rien trouvé de mieux a faire que de mettre un pompon a chaque angle (elle avait une forme de poncho et était assez longue) . Bien sur je me coinçais la cape dans toutes les portes et portières de voiture en les fermant !!!! lol je vous passes les moqueries des copains copines , un samedi soir , en sortant d'un bar ....

OK, c'est pas pratique et on se caille les miches là dessous , mais j'adore !

J'aime bien cette robe aussi : Burda Aout 2012

 

Modell Photo

Ce top et je l'ai fait !!!! Mais pas encore pris en photo! Aout 2012

Modell Photo

Burda Couture facile Automne/hiver 2012

Cette petite veste :

Cette robe seventies:

Et il y en a tant d'autres !!!!

Bon, ben si j'arrive à faire tout ça ....je ne sais pas ce qu'il va arriver !

A bientôt!

                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
B
Plein de belle envies, la cape aussi me fait de l'œil depuis des années, mais je ne m'y suis jamais attelée ( en même temps, les températures polaires par chez moi me coupe l'envie aussi!!)
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité