Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
29 septembre 2012

Kit naissance !

Un petit Gabin est né chez ma cop's Nadlilou.

Elle s'est empressé de passer commande comme si elle était pas capable de le faire !!! , un bavoir et un protège carnet de santé .

Allez, hop hop hop, je coupe , je brode , je couds et tadaaaaammmm :

DSCN3683

Bavoir toujours selon le tuto de Mme Bottedefoin .

Toile rayée et éponge MT.

DSCN3684

DSCN3685

DSCN3688

Protège carnet de santé toile rayé ,biais MT. Doublé de ouate pour plus de douceur .

DSCN3686

DSCN3687

Prénom brodé par Super MAC !


Nadlilou était conteeeente, les parents aussi, et Gabin, on lui a demané son avis ???

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
C'est trop mimi :)
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité