Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
6 octobre 2012

Anniv d'Aout .

Encore un anniversaire cette fois pour Max.

Sa copinette Anaëlle a feté ses 9 ans juste avant la rentrée .

Max a voulu une petite trousse à son nom :

DSCN3657

DSCN3658Toile cherry et coton étoilé MT, appliqué étoile et broderie Super Mac.

Petit kiki sur le zip.

DSCN3659

J'ai soumis l'idée de mettre des feutres dedans mais Max trouvait que ça faisait trop"école" : "euh....on peut pas mettre des trucs de filles dedans ???"

Et bien allons-y pour les trucs de filles ! Petites barettes et pinces crocos étaient de rigueur.

DSCN3660

DSCN3661Au final , la demoiselle a préféré mettre ses stylos dedans et l'emmener à l'école pour faire sa crâneuse  ;)

Vous remarquerez qu'en ce moment je suis en mode rouge,étoiles en tous genres et partout!!!

Maintenant je vais me jeter sur du gris ....peut-etre encore avec des étoiles ????

Affaire à suivre....

Bon we!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh oui!! des étoiles, des étoiles!! On adore...<br /> <br /> A très bientôt,
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité