Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
18 octobre 2012

Complètement marteau !

Non, rassurez-vous , je ne suis pas encore marteau !

Encore une appellation bizarre de notre ami Burda : "top aux emmanchures marteau". Tout ça pour dire que les emmanchures de ce haut on un magnifique angle droit au lieu de l'arrondi que l'on voit sur la plupart des tops.

Modell Photo

Voici la photo et le dessin technique pour mieux comprendre: top 109 burda 2011.

Pas de difficulté particulière si ce n'est, que j'ai choisi une espèce de polyester satiné et ça gliiiiiisse! Je comprend pourquoi c'était soldé cet été!

Petite modif à l'ourlet, j'ai mis un élastique car c'était trop large. Ainsi le top emonte à la taille pour un effet "blousant".

En plus avec les motifs un peu graphiques, on ne voit même pas les emmanchures.

Bref, photos:

DSCN3693Moi crispé? Mais pô du tout!

 

DSCN3692Avec un slim noir délavé et bottines semelles compensés.

 

DSCN3696Ou avec jupette (burda aussi)en jean intemporelle et bottes 35 fillette trouvées à la Halle rayon junior! Quand on a des pieds minuscules on fait comme peut .... en plus, c'est moins cher au rayon junior, na!


A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
Wahou, elle est très belle, mais comme tu as dû galéré !!!! T'as posé la fermeture ????<br /> <br /> J'avais flashé sur ce modèle, j'ai le tissus y'a plus qu'à, ta version m'a convaincue ^^
V
tres tres jolie tu travaille toujours aussi bien
M
Et bé non ce n'est pas du Burda dans le texte, le terme technique d'emmanchure marteau existe !!! On trouve plus souvent ce genre de découpe en tricot qu'en couture ceci étant dit. Cet imprimé met bien en valeur cette découpe à angle droit !
M
wouah la pin'up !!! trop bien ce top.<br /> <br /> dès qu'on peut on se fait un après-midi couture hein !!<br /> <br /> bisous
B
Il est super sympa ce haut!!<br /> <br /> J'adore ce tissu, très chouette
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité