Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
13 novembre 2012

Blouse à volant.

C'est en voyant un article récent sur Burda Addict que j'ai vu un chemisier à volant que je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais posté.

En fait, je l'ai fait il y a quelques années puisque j'étais en congé parental. C'était l'époque ou j'avais le temps de faire des choses compliquées qui prenaient du temps. Pour vous dire, Sam a bientôt 6 ans , donc oui , ça fait longtemps...

J'ai toujours eu un faible pour tout ce qui est drapé, frou-frou et volant, alors quand j'ai vu ce chemisier j'ai tout de suite eu un coup de coeur!

Encore un Burda janvier 2008 (je vous avait dit que c'était vieux!) n°124.

 

Attention  photos!

FSCN3710

DSCN3714

DSCN3712

DSCN3705Col et petits boutons transparents.

DSCN3703Poignet et fente de manche bien flous

DSCN3715Coulisse avec lien et stoppeur au bout pour draper selon les goûts

L'incovenient de ce beau chemisier "froufrouteux" est le REPASSAGE!!!!! Séance de maso assurée!

La prochaine fois que j'utiliserai du coton , je réfléchirai au modèle avant!

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Super sympa ce volant!! J'ai un tendresse particulière pour les chemises blanches... Mais encore jamais tenté!
B
il est très joli!!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité