Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
6 décembre 2012

Snood!

3 semaines sans articles , honte à moi!

Et pourtant j'en ai fait des choses! J'ai fini mon tricot et fais un autre, 3 semaines pour faire des photos, je bats mon record!

Depuis les vacances de la Toussaint, les écharpes sont interdites à l'école...

C'était donc pour moi l'occasion de me remettre au tricot. A noter que je n'ai toujours pas fini mon tricot boulet commencé il ya quelques mois temps. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que celui-ci va finir en snood-echarpe-qui tient chaud au cou , tellement il est long et ch*ant à faire!!!! Pour un premier tricot, j'ai encore fais un bon choix ...

Bref, j'ai tricoté:

DSCN3722

Modèle n°46 Phildar Spécial accessoires. Laine rouge Katia Suyana n°4 et laine grise Plassard ecotweed n°3, aiguilles en 10.

DSCN3723

Même modèle pour Max, laine Plassard tweedée n°10 tricoté en double aiguilles 10.

Du coup , beau-papa conquis par le snood de ses petits-fils m'en a commander un! il m'a acheté 5 pelotes de laine!!! Euh...je pense en avoir assez...lol

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
alors question, il faut grosse laine ou pas? Et ça pique pas?Et pour les aiguille du n°10 OK mais c'est quoi double aiguille?
C
Adorables ces petits mecs avec ses jolis snood. Et tu vas pouvoir faire un mega snood !
B
ça à l'air tout chaud tout doux ^^<br /> <br /> ici aussi les écharpes sont interdites, mais comme je ne sais pas tricoter, les snoods seront cousus.....D'ailleurs faut que je m'y mette avec les T° !!!!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité