Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
15 décembre 2012

Celui qui voulait du jaune...

Qui voulait du jaune??? C'est mon petit Sam!

Quand on a deux enfants du même sexe, souvent le deuxième récupère les fringues du premier. Là, pour le coup, c'est le peignoir... Le peignoir de Max à l'origine bleu turquoise, porter pendant quatres ou cinq ans   quelques temps ne ressemble plus à rien . Complètement délavé avec des grosses trainées bleu clair, des fils tirés de partout , bref, c'était plus possible de voir ça! 

Un jour je dis à Sam : il faut que je te fasse un peignoir celui-là est trop moche.... Ouiiiiii je le veux JAUNE! Ok. Sauf que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ....

"C'est quand que tu me fais mon peignoir??? C'est quand tu me fais mon peignoir??? C'est quand tu me fais mon peignoir??? etc..."
 pas têtu comme gosse...pas du tout...

Il voulait du jaune, il en a ! Quelques photos au saut du lit :

DSCN3717

DSCN3718

DSCN3719

DSCN3721

DSCN3720

Eponge JAUNE, biais vichy JAUNE, écusson lion sur la poche poitrine Mondial Tissu.


Pas de patron, je me suis servi du vieux peignoir et j'ai tracé autour.

J'ai plus qu'à en faire un à Max maintenant, je ne sais pas la couleur encore...huuummm....

Bon je m'affole et les lutins aussi , faudrait p'tête qu'ils s'affolent !!!! Vive Noël!

Publicité
Commentaires
B
Il est super beau !!! Et quelles finitions !!!!<br /> <br /> 2 p'tits mecs ici aussi donc j'ai souvent le même pb !!!!
C
Waou ! Il est beau !!!
L
t'assures grave madame!! Et tout ça sans patron?!! En voilà un joli petit poussin!! Bravo
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité