Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
23 janvier 2013

Toute volantée!

Au mois de Juin dernier, j'ai du habiller une chtite grignette pour le mariage de ses parents.

Colline a deux grandes soeurs qui ont eu droit à une superbe robe de princesse toute pleine de tulle et de broderies . Ah oui mais y'a pas la taille de Colline ....

Et c'est là que sa maman fait appel à moi.

SUPER Maria-béla à la rescousse !!!!!!!!!!!!!!!!!

Satin blanc et volants de tulle en pagaille ! Fronces faites à la main car je n'ai jamais reçu le pied fronceur pour ma machine à coudre.... bref j'ai donc fini avec l'index gauche légèrement "râpeux" à force de coups d'aiguille !

Mais ça valait le coup de se triturer le doigt :)

Avalanche de photos:

Quelques détails:

P1050519

 

P1050521

 

P1050522

Et maintenant, la star vêtue de sa belle robe:

 

P1050523

P1050525

P1050527

P1050528

Alors , elle est pas belle ma star???

P1050531

Ce fut un beau mariage, soit dit en passant...

Un grand merci à Gaëlle, sa maman, pour m'avoir fait confiance!

J'ai adoré ce projet!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que tu fais... J'aimerais être aussi douée... Bravo bravo
N
Quelle chance tu as d'avoir ce don. C'est magnifique!
B
elle est magnifique cette robe, bravo ^^
C
Quelle merveille !! Tu es douée !
S
elle est sublime cette robe
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité