Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
6 juillet 2013

Hello!

....oui je suis toujours là! Et je m'aperçois qu'il faut dépoussièrer un peu par ici...

Je n'ai pas mis les pieds par là depuis 6 mois...Mais que c'est il donc passé depuis tout ce temps? Rien de grave rassurez-vous, je me suis juste perdue dans les couloirs du temps comme dirais Maud. Ca ne m'a pas empêcheé d'aller voir mes blogs chéris et de commenter ou pas!

Un hiver à n'en plus finir franchement déprimant, un gros projet pour fin Juin , pas trop envie de coudre et voilà 6 mois passés...

Je m'y remet petit à petit et je promet de revenir plus régulièrement! Bonjour les résolutions 2013 non respèctées !!!!! 


Je reviens dans le week-end pour vous monter ce fameux projet qui m'a bien occupée ....

A bientôt!

Maria-Béla.

PS: Ah oui, mon vrai prénom c'est Maria-béla , d'où "Béla Couture". 

Publicité
Commentaires
B
hâte de voir le projet :)<br /> <br /> bises
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité