Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
15 juillet 2013

Il était une fois... #2

Je sais mesdames , mesdemoiselles, que vous crevez d'envie de voir cette robe ....

De la voir sur cette si belle mariée....

Parce que oui, elle était belle ...même trèèèès belle!

Et là, il n'y a pas que la robe...

Le collier fait par L'Atelier de Val , ce bracelet en fil d'étain avec ces orchidées en cascade, même les chaussures...

Vraiment elle avait la classe...

Attention aux photos, c'est une robe sans froufrous , non conventionnelle quoi...

Et consigne de la mariée: "Et surtout , je ne la veux pas blanche cette robe!!!"

 

DSCN4010

Mademoiselle qui sort de son carrosse.

DSCN4011

Portrait avec le beau décolleté ;)

DSCN4012

Le magnifique dos de la mariée avec les bretelles croisées.

DSCN4020

Une photo de dos avec la traine et le noeud ivoire.

DSCN4018Une petite dernière pour les orchidées et le marié quand même!

Photos floutées à la demande de la mariée.

La mariée était partie sur de la mousseline parme et au final, c'était plutôt fadasse puisque elle a une peau claire et qu'elle est blonde.

Après avoir testé plusieurs tissu dans le magasin, (les vendeuses s'en souviendront je pense) on a opté pour ce satin violine et polyester ivoire imitation soie sauvage.

Et le pire du truc, c'est que quand j'ai monté la robe je l'ai faite sur l'autre coté du tissu qui est bien plus clair , limite rose brillant, voyez.... hum hum ...c'était pas jojo! Dommage j'aurais du faire une photo.

C'était une bonne expérience et c'est très gratifiant lorsqu'on entend dans l'assemblée: "Oooh elle est belle !!!!"
Limite je me frisais la moustache hihihi!

En plus, c'est tellement agréable de contribuer au bonheur de quelqu'un et de participer à une journée pareille!

Félicitations aux mariés!

A bientôt!

Maria-béla.

 

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> belle journée
I
C'est vrai qu'elle est très jolie cette robe ! C'est ravissant !
B
Elle est superbe et en effet quel décolleté :)<br /> <br /> Ça me rappelle des souvenirs quand j'ai cousu la robe de mariée de mon amie ^^
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité