Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
28 septembre 2013

Relooking

Hello, coucou, bonjour, me voilà!

Non je n'ai pas été en vacances jusqu'à maintenant, j'ai fais des trucs! Et oui , on a du mal à le croire mais c'est bien vrai. La rentrée a aussi pris du temps, entre les rendez-vous dentiste , médecin pour certificats médicaux, inscription aux différentes activités , bref on en est enfin sorti!

Et hier , j'ai eu la bonne surprise de la naissance d'un petit neveu! Ouiiiiii un petit bébé dans la famille !!!!!!

Pour lui, il a fallu que je relooke ma chaise haute , enfin celle de Max qui a quand même 10 ans (eh oui déjà...) !

Cette chaise a quand même fait 4 enfants , elle était donc un peu déchirée par ci , par là .

Au début je voulais faire une éspèce de bidouille avec du simili cuir noir que j'avais acheté, pour le coller...ou le coudre...enfin je savais pas trop. Mais les expériences un peu hasardeuse c'est pas mon truc....enfin, surtout là, je le sentais pas.

Au final , voici que Isastuce nous pond une housse pour chaise haute pour sa poulette! Ah ben ça alors, tout à fait ce qu'il me fallait!

Du coup je me suis grandement inspirée de cette house , pour le tissu enduit, je n'ai pas eu trop de choix car ici il n'y a que mondial tissu, donc c'est vite vu..

 

AVANT

rafistolée par les soins de l'homme

DSCN4183

APRES

DSCN4184Tissu enduit Mondial Tissu, et un biais tout le tour pour que ce soit plus joli!

DSCN4185

Alors, réussi ou pas ,

A bientôt!

Maria-béla.

 

Publicité
Commentaires
S
je dois justement en refaire une, vous avez créé votre patron vous même ou Isastuce partage le sien ??
M
Très réussi ce relooking !
I
Rooooooo ! trop bien ! Elle est belle comme tout ! C'est vraiment un super relooking !!!
M
C'est super joli et très tendance les pois. Beau travail !
V
super maria tres joli .
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité