On est déjà le 14, mais il parait qu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter nos voeux alors je vous souhaite une excellente année 2014 avec plein de bonnes choses et surtout pleine de créativités pour les bricoleuses en tous genres !

Je commence bien l'année , puisque je suis à j-6 de mon nouveau job et je flippe comme une malade..... Après 19 ans passé dans la grande distribution, forcément, on pose plein de questions quant au nouveau boulot. Nouvelles habitudes, nouvelle organisation pour les enfants , mais j'aurai ENFIN des week-end, choses qui ne m'est jamais arrivée !

Je vais enfin faire ce qui me plait : de la couture ! Je vais travailler dans l'ameublement, ce qui est interessant pour moi puisque je ne connait que l'habillement ! Bref, un vrai chamboulement ! Trop trop contente youpiiiiiiiiiii !

Comme je disait dans mon dernier post , j'ai fait du tricot il y a déjà quelques mois temps, j'ai tricoté un petit gilet pour mon petit neuveu né en septembre .

Un petit gilet sans manches, tricoté en un seul morceau en jersey et simplement cousu sur les cotés . Bouton pression (pour éviter les boutonnières...) et bouton de mon stock pour faire joli .

DSCN4191

Comme vous pouvez voir, y'a comme un décalage au niveau des épaules , je ne sais pas , ça a beugué quelque part.... bref une fois porté ça ne se voit pas ;)

Modèle phildar d'un magazine de nadlilou la reine du tricot .

A bientôt !

Maria-béla.