Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
1 juin 2014

Je suis faible.....

L'autre jour, je vais chez mon marchand de journaux et qu'est-ce que je trouve??? Un magasine ottobre! Ça fait plusieurs fois que je reluque, que j'hésite.... Et quand j'ai feuilleté, j'ai trouver ça trop classe ! Déjà la couverture donne envie, et les pages sont super colorées , avec des modèles avec des tissu super chouettes. Aaaaaah ça change de Burda! Plus cher aussi mais plus simples avec ses planches a patrons aérées.

Je sais, je suis faible.......

IMG_20140601_100355

 

IMG_20140601_100339

 

Ah oui, je ne vous ai pas dit que c'était des modèles enfants.

 J'ai donc déjà fait un t-shirt a Sam , voici le modèle :

IMG_20140601_100420

 

 

Et voici ma version :

1401610757866

1401610932924

Jersey alien et uni gris mondial tissu, entièrement monté a la surjeteuse ourlet a la double aiguille avec fil fluo et rouge.

Maintenant reste plus qu'a en faire un a max , rassurez-vous ,il est déjà coupé ;)

Et je ne vous a parlé de ma dernière virée au Temps apprivoisé ou je me suis lâchée sur les tissu Petit pan.....Oui je sais , je suis faible :-) 

Bon dimanche!

Maria-Béla .

Publicité
Commentaires
M
Oups la faute : coutures
M
Bonjour,<br /> <br /> je découvre aujourd'hui votre blog, et en particulier vos coutûres garçons très sympas. Une question concernant le col : comment faire un beau col en V ? J'ai essayé le même modèle d'ottobre, mais mon col n'est pas top. merci.
L
J'aime beaucoup ce tiche et le jersey est super ;-)
P
Super sympa.
T
Très sympa ce t-shirt !
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité