Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
10 juillet 2014

Berlingot...

Hello! C'est poussiéreux par ici, plus d'un mois sans billet...

En ce moment pas beaucoup de temps pour la couture puisque je me retrouve avec un homme à moitié bancal à la maison ! Entendez par là que je dois maintenant passer l'aspirateur et faire tout un tas de choses qui n'étaient pas vraiment les miennes... Petite intervention chirurgicale qui l'oblige à rester couché donc journée à rallonge pour moi (flûte alors....). 

Sauf que Sam avait l'anniversaire d'une copine samedi se fut donc pour moi l'occasion de me remettre derrière la MAC pour une petite heure, pendant le match de foot vendredi soir (inutile se préciser que j'avais 3 cinglés au milieu du salon qui hurlaient dès qu'il y avait une bonne action des français.....). 

J'ai opté pour une trousse berlingot vue et revue sur la blogo :

 

DSC_0034

 

DSC_0030

 Toile rouge Mondial Tissu et tissu Petit Pan ramené de ma dernière virée au Temps apprivoisé

DSC_0032

 

 

DSC_0031

Quoi????? Mes photos sont à l'envers ????? Mais pas du tout !!!!! C'est la faute à mon téléphone, pas moyen de les remettre d'aplomb !!!!! Pfffff crotte de bique tiens !

Z'avez qu'à tourner la tête ! Attention au torticoli quand même ;)

A bientôt!

Maria-Béla.

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est mimi comme tout cette petite chose ! J'aime beaucoup les couleurs !
E
Très réussi et joli comme tout avec ce croquet !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité