Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
16 janvier 2015

Premier post de l'année...

Bien que nous soyons déjà le 16 janvier, je souhaite à toutes et tous ceux qui passent par là, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Cette nouvelle année qui a bien mal commencé...

Malgré tous ces évenements, la vie suit son cours...

Et je me questionne encore...

Comment peut-on faire un tel acte ?

Comment est-ce possible ?

Je n'arrive pas à croire que l'on est fait du mal à la France. Oui, la France avec un grand "F".

Terre d'accueil des mes parents, terre qui m'a vu naître , cette terre que j'aime et dont je ne saurai me passer !!!

Cet acte n'est pas religieux, ne pas confondre....

Nous sommes tous CHARLIE...

**************************************************************************************************************

Mais ici c'est un blog de couture!!! Et Qu'est ce que je vais vous montrer??? De la couture !!!! Ah bon??? Sans blague .....

Un cadeau home made qui est venu se glisser sous le sapin.

DSC_0181

 

Oups ! pas moyen de tourner la photo!!!!

C'est donc un sac à jouets pour mon petit neveu, inspiré de plusieurs versions vu sur le net.

Tissu véhicules de chez Linnamorata, et le reste mondial tissu. Je l'ai doublé avec une vieille toile cirée genre bullgomme pour plus de tenue .

Je l'ai garni de quelques jouets , enfin, c'est le père Noël biensur ;) La maman est contente, ça change des bacs en plastique au milieu du salon !

A bientôt!

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
S
Merci poulette! Quand Louis commencera à avoir des jouets , je lui en ferais un ;)
M
C'est joli comme tout et super pratique! <br /> <br /> Tellement mieux que ces boîtes en plastique!!<br /> <br /> Bravo comme d'hab!
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité