Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
3 janvier 2016

C'était en 2015

  DSCN4750  DSCN4517  DSCN4493   DSCN4481 DSC_0225 DSCN4473  DSCN4471

2 Lorsque je fais un résumé de 2015, je me rend compte qu'il y a plusieurs choses que j'ai cousu mais ...pas publié. 

Je me suis faite une robe Optic Flowers d'Ottobre, un top Sculture d'Ottobre également , un gilet sans manches Burda, une robe Burda pour le mariage de mon frère , une robe Ottobre pour ma petite nièce et 5 chemises pour les garçons (les 5 mêmes!) Ottobre aussi pour le mariage , des petits bavoirs Vanessa Pouzet pour le bébé de Mam'zelle Lilou , une trousse pour la rentré de mon pré-ado....et je dois en oublier!

Je ne prend pas le temps de prendre des photos, parfois le temps ne s'y prête pas, je n'ai pas de photographe sous la main, toute seule c'est trop galère ! J'ai un ado qui nous prend beaucoup de temps pour les devoirs à la maison ...

Et je crois que le temps me manque tout court ....

J'admire vraiment ces filles qui sont capables de publier un voir plusieurs articles par semaine et qui ont une production couturesque de dingue !

Le père Noêl m'a apporté un super APN j'espère donc faire des photos plus souvent et revenir plus régulièrement , mais bon, c'est pas gagné lol

Je vous dis donc : a bientôt !!!!

 

Maria-Béla .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité