Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
27 février 2016

T-shirt NYC

A l'automne ou plutôt fin aout j'ai cousu un tish à mon pré-ado de 12 ans . Le modèle me plaisait bien mais j'ai tout de même négocié les couleurs, motifs etc avec Max. Quitte à lui coudre un vêtement, autant qu'il le mette ;)

Je me suis rabattu sur encore un modèle Ottobre 4/2015 , le Tigger Spotting en 152, en jersey de Mondial Tissu .

DSC00201

DSC00202

 

Appliqué en jersey, laissé à cru simplement piqué au point droit .

DSC00203

 

C'te tête !!!! Non mais il est content hein...!

DSC00199

 

 Rooooh , l'état de ma terrasse ....

Que dire sinon que mon ado l'aime et qu'il le porte ! Et ça, c'est une belle récompense ...

A bientôt !

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité