Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
6 juillet 2016

Sculpture et 1001 perles .

Pour une fois, deux cousettes pour le prix d'une !

Je vais commencé par 1001 perles. 1001 perles, c'est la dernière jupette d'Ivanne Soufflet .Une vraie merveille en plusieurs versions.

Ma préférence a été vers la version C , la solaire. Ces plis en travers j'ai adhéré. 

Pour tout vous dire, je ne suis pas adepte du patron pdf , je préfère les patrons papier. Toutes ces pages à imprimer et à scotcher, pfffff....comment dire ??? Mais là, un vrai coup de coeur! En plus ,4 versions sur un même patron, des explications au top, comment résister ? 

Patron 1001 perles d'Ivanne Soufflet, version C , T.36.

Satin de coton Mondial Tissu, doublure Petit Pan Hanako noir, passepoil lurex à la poche .

 

DSC00375

DSC00367

DSC00361

DSC00372

DSC00362

DSC00364

 

Et puis lorsque j'ai cherché un petit haut pour mettre avec, je suis tombé sur mon top Sculpture d'Ottobre fait l'été dernier et jamais montrer ici.

Coupé dans une viscose "graou" hyper confortable, si ce n'est qu'une taille 40 au lieu du 38 n'aurait pas été du luxe... Souvenez-vous c'est la fille qui reste persuadé qu'elle rentre dans un 38 au niveau de la poitrine ;)

Plusieurs blogueuses se sont plaintes de cette encolure récalcitrante qui ne tient pas en place. En effet, je confirme ! J'ai essayé de surpiquer ce premier pli le plus loin possible , mais il y a toujours un effet de "traviole" comme on dit par chez nous !

D'ailleurs,après coup, je me suis dit que j'aurai pu utiliser les chutes pour la doublure de 1001 perles ....

Patron Sculpture d'Ottobre 2/2015 T.38 

Viscose "graou" Mondial tissu.

DSC00368

 

DSC00359

 

A bientôt!

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette version c de cette couleur !
N
Très jolie la jupe ! <br /> <br /> Comme toujours, bravo !
R
superbe ensemble! on ne voit pas le côté de traviol sur le top?!?
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité