Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
13 juillet 2016

La nana à l'ananas ;)

Wouah quel titre !

Pour une fois, un modèle Burda. 

Le top 115 du Burda Mai 2016, T 38.

Viscose Mondial tissu.

Fait avec une viscose ultra fine et transparente je met donc un débardeur dessous. Elle est aussi ultra froissable, lorsque je met ma ceinture dans la voiture, je vous dis pas à quoi ça ressemble après .... Bref j'ai adoré ces petits ananas !!!!

 

DSC00378

DSC00379

 

 

DSC00380

 

DSC00381

DSC00382

 

DSC00383

 

Top porté avec une jupe boule, Burda, en jean faite il y a 2 ou 3 ans jamais montrée ici. Elle sort d'un Burda Couture facile , je ne sais plus lequel .... Oui, j'ai la flemme de chercher ;)

DSC00385

 

Je peux même faire la chauve-souris !

DSC00386

 

 

A bientôt !

Maria-béla.

Publicité
Commentaires
E
J'adore! Il est top ce top ;-)
R
Jolie l'(a)nana!!! ;-) tu es toute belle!
N
J'adore la coupe ! Un peu moins le fruit mais c'est tellement bien porté !<br /> <br /> Des bisous.
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité