Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
24 août 2016

Bavoirs XL.

Ça y est, les vacances sont finies (du moins, pour les parents;) ) , et la rentrée scolaire pointe le bout de son nez! Ces vacances, on les attend toujours avec impatience et elles passent si vite ....

Bref, à mon retour de vacances, ma belle soeur m'a demandé deux bavoirs pour la rentrée de son petit en petite section. J'ai repris mon patron de super bavoirs Vanessa Pouzet . Je lui ai fais une taille XL , histoire de pas se mettre des épinards partout à la cantoche (hihihi , oui, c'est du vécu !) .

 

DSC00750

 

DSC00752

 

DSC00751

DSC00753

Éponge , coton enduit rayé Mondial tissu.

Tissu NY, Linnamorata.

A bientôt !

Maria-béla.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
adorable ce bavoir !
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité