14 mai 2012

Live in NY

Après avoir fait un détour par Londres, me voici à New-York dans mes rêves...;) ! Voici la dernière de trois soeurs a être équipée pour les cours . Après Cyntia: Après Marina: Et bien voici celle de Mélanie: La poche intérieur pour les secrets ;) Initiales brodées à l'intérieur du rabat avec Super MAC .   Il parait que les copines en voudraient bien une ;) hihihi! A bientôt!  
Posté par samaxime à 19:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

06 mai 2012

J'aime les smocks....

Un soir, il y a quelques mois ou année?? temps, je me suis retrouvée seule avec un mari au boulot et les deux gars chez mémé. Je me suis dit : je suis une "guedin" je vais me faire un top à smocks que j'ai vu sur Burda Fev 2010. Sauf que moi, je voulais des manches longues... J'avais un voile de coton et je voulais un top manches longues pour les soirées fraîches d'été. J'ai donc rallongé les manches et me voilà embarquer dans une soirée interminable de smocks! Et voilà le résultat: Conclusion: TROP COURT!!!!!!! Sans compter... [Lire la suite]
Posté par samaxime à 20:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2012

Buzz l'éclair ou Super Mario Bros???

En matière de super héros on est assez bien équipé. Après Spiderman noir, Lucky Luck et l'année dernière Pirate et oui-oui (celui-là plutôt gentillet que super héros..) , les garçons ont opté pour Buzz et Super Mario pour le carnaval de l'école. Autant vous dire que mon amie Mag m'a sauvé la vie quand elle m'a dit qu'elle avait un déguisement de Buzz , car je ne me voyais pas faire une combinaison avec des tas de trucs cousus dessus! Donc pour Mario : fastoche! ... [Lire la suite]
Posté par samaxime à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
24 avril 2012

Jouons !

Un jeu sur le blog de LuMa:   Deux lots au choix! bon, vous cassez pas trop la nenette, c'est moi qui vait gagner ;)   A bientôt!    
Posté par samaxime à 08:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2012

Rock music in London

Tout le monde sait qu'il pleut toujours à Londres...D'ailleurs , Quelques gouttes de pluie ont mouillé mon objectif et me voilà avec une photo toute floue!   Bon ok, je ment, Je n'ai pas mis les pieds à Londres depuis le lycée (genre: il ya 20 ans...)...D'ailleurs je garde un très bon souvenir de ce voyage que l'on avait fait début Décembre. L'époque a une importance, car non seulement il y avait toutes les décos de Noël, mais en prime, je me suis tapé une méga angine j'ai du gober je ne sais combien de pastilles pour pouvoir... [Lire la suite]
Posté par samaxime à 11:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2012

Créas d'avant #6

Voici une créa d'avant blog qui est revenu chez moi pour une doublure de manches . A l'origine , c'est le modèle 105 du burda Septembre 2007 : Mais mon amie Sabine a toujours des idées tordues farfelues (noter que c'est l'amie a qui j'ai fait cet ensemble), donc forcément ça ne pouvait pas etre aussi classique! Veste en lin gris, col , poches et bouton recouverts de lin fuschia (faux boutonnage). Manches élargies dans le bas et doublées pour l'effet boule.Bouton au dos en guise de martingale. Poches à un passepoil avec... [Lire la suite]
Posté par samaxime à 01:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,