Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béla Couture
7 janvier 2010

un pochon a sous -vêtements

Mon amie Marie-lise m'a demandé un pochon à sous-vêtements pour Noël pour sa nièce . Et avec ses initiales , s'il vous plait !

Sitôt dit , sitôt fait !

                                 DSCN2121

                         tissus ,ruban, dentelle et croquet mondial tissus , transfert à partir d'une image trouvée sur le net .

Elle pourra s'en servir pour tous ses week-end passés chez papy et mamie !

                                                       24552442

Je tiens à dire que mes pochons me sont inspirés du blog les folies d'aurélie , n'hesitez pas a y faire un tour , elle des choses vraiment sympa . Ceux qui sont dans l'album sont des cadeaux que j'ai offert et des commandes que des amies m'ont faites .

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Béla Couture
  • Un peu beaucoup de couture que je partage avec grand plaisir .N'hésitez pas à me laisser un petit mot , ça fait toujours du bien ;) Et n'oubliez pas la newsletter pour être sûre de ne rien rater !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité